
Institution / Ventes - International / 24.11.2016
TATTERSALLS - DERNIÈRE MINUTE - 190.000 Gns pour un foal de Toronado
À l’heure où sont écrites ces lignes, douze lots ont passé la barre des 100.000 Gns. Le top price est de 190.000 Gns pour le lot 655, un produit de Toronado et Raskutani (Dansili) présenté par The Castlebridge Consignment. Il appartient à la première production de l’étalon d’Al Shaqab Racing, basé au National Stud. Il a été acheté par MC Bloodstock, un groupe qui réunit Jim et Paul McCartan, ainsi que Michael et Ciara Carty. Le poulain est un frère d’Agent Murphy (Cape Cross), deuxième d’un Irish St Leger (Gr1).
Le deuxième top price est de 180.000 Gns pour le lot 708, un fils d’Invincible Spirit et de Kerry’s Dream (Tobougg). Présenté par Mitchell Bumble, il a été acheté par John Ferguson. C’est un frère de Ventura Mist (Pastoral Pursuits), gagnant de Listed à 2ans. Il s’agit de la famille de Lady’s Purse, lauréate du Prix de Royaumont (Gr3) et du Prix Caravelle - Haras des Granges (L).
Il faut noter que deux foals par Charm Spirit (Invincible Spirit) – dont ce sont les premiers produits – ont passé la barre des 100.000 Gns. Le lot 680 a été adjugé 140.000 Gns. Présenté par Whitwell Bloodstock, il a été acheté par Epona Bloodstock. C’est un neveu de Mutual Trust (Cacique). Le lot 616, présenté par Nuthurst Farm Stud, a été acheté par Grove Stud. C’est un frère de Morning Post (Acclamation), placé de Listed.
Vous aimerez aussi :

Stallion Cap américaine : trois mastodontes portent plainte contre le Jockey Club !
C’est une bombe qui a explosé mardi au sein de l’étalonnage américain. Trois des haras les plus influents du Kentucky – Spendthrift Farm, Ashford Stud et Three...
23 février 2021
Meydan Classic (L) : Naval Crown, capitaine pour un jour
Meydan (UAE), jeudi Godolphin a remporté le Meydan Classic (L), comme attendu, mais le succès de Naval Crown (Dubawi) n’était probablement pas ce que les hommes du cheikh...
25 février 2021