Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

TROPHÉES DU PERSONNEL DES COURSES ET DE L’ÉLEVAGE : Claire Billet Legros est le jeune espoir de l’année.

Autres informations / 20.11.2016

TROPHÉES DU PERSONNEL DES COURSES ET DE L’ÉLEVAGE : Claire Billet Legros est le jeune espoir de l’année.

 

Samedi 19 novembre, Auteuil accueillait la cérémonie des Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage. France Galop et Godolphin ont dévoilé les lauréats des cinq catégories. Claire Billet Legros s’est imposée dans la catégorie « jeune espoir de l’année. »

 

Claire fait partie de l’équipe des Aga Khan Studs. Passionnée depuis toujours par l’équitation, c’est en découvrant l’élevage des pur-sang que Claire a su qu’elle voulait y consacrer sa vie professionnelle. Accompagner les juments dans un moment aussi particulier et intime que le poulinage est pour elle un privilège. La catégorie jeune espoir de l’année concerne les employés ayant moins de 5 ans d’expérience dans la filière. Motivés, les nommés ont déjà commencé à gravir des échelons et ont amélioré leurs connaissances et compétences, devenant un élément indispensable au sein de l’équipe.

 

Godolphin a doté chaque catégorie de prix exceptionnels aux vainqueurs et finalistes. Les équipes associées aux vainqueurs et finalistes seront également récompensées. Godolphin offrira également au vainqueur de la catégorie « Jeune espoir » un voyage de 5 jours à Dubai comprenant notamment : journée aux courses, visite du centre d’entraînement, des Zabeel Racing Stables et du Dubai Equine Hospital.