Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

TROPHÉES DU PERSONNEL DES COURSES ET DE L’ÉLEVAGE : Jean-Paul Montule remporte la catégorie « dévouement pour les courses »

Autres informations / 20.11.2016

TROPHÉES DU PERSONNEL DES COURSES ET DE L’ÉLEVAGE : Jean-Paul Montule remporte la catégorie « dévouement pour les courses »

 

Samedi 19 novembre, Auteuil accueillait la cérémonie des Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage. France Galop et Godolphin ont dévoilé les lauréats des cinq catégories. Jean-Paul Montule a remporté la catégorie « dévouement pour les courses. »

Jean-Paul travaille chez Francis-Henri Graffard. C’est un pilier de l’écurie et un pilier du monde des courses tout court. Cet homme a dédié sa vie entière au monde du galop, transmettant volontiers sa passion et son savoir aux jeunes générations. La catégorie dévouement pour les courses concerne les garçons de voyages, secrétaires administratifs, premier garçon, garçon de cour… Ils doivent avoir travaillé au moins 15 ans dans la filière. Elément moteur de l’équipe, ils partagent leur passion, leur expérience, leurs connaissances et leur temps.

Godolphin a doté chaque catégorie de prix exceptionnels aux vainqueurs et finalistes. Les équipes associées aux vainqueurs et finalistes sont également récompensées.