Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Le Hong Kong Jockey Club et Longines prolongent leur partenariat

Courses - International / 07.12.2016

Le Hong Kong Jockey Club et Longines prolongent leur partenariat

Le Hong Kong Jockey Club et Longines ont annoncé la prolongation de leur partenariat ce mercredi, à l’occasion du Longines Championnat international des jockeys, sur l’hippodrome de Happy Valley.

Winfried Engelbrecht-Bresges, directeur général du Hong Kong Jockey Club, a déclaré : « Le Hong Kong Jockey Club et Longines partagent les mêmes valeurs et sont toujours en quête d’excellence et de performances de classe mondiale. Ces cinq dernières années, avec le soutien incroyable de Longines, la semaine des courses internationales de Hongkong a atteint des sommets. »

Quant à Juan-Carlos Capelli, vice-président de Longines, il a expliqué : « Nous sommes contents de célébrer la reconduite de notre partenariat avec le Hong Kong Jockey Club et nous aimerions les remercier pour leur collaboration qui transforme ces événements en de réels succès au fil des ans. Être associé à une telle institution, qui n’est pas seulement une référence en termes d’événements hippiques, mais aussi le premier organisme de charité de Hong Kong, est une vraie fierté pour Longines. »