Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

RIX PIERRE DE LASSUS - Les débuts de la sœur de Laterano

Courses / 02.12.2016

RIX PIERRE DE LASSUS - Les débuts de la sœur de Laterano

PAU, SAMEDI

 

PRIX PIERRE DE LASSUS

Les débuts de la sœur de Laterano

 

Le Prix Pierre de Lassus a rassemblé 17 concurrents qui débutent sur les obstacles. Plusieurs candidats sont très bien nés.

Bella Rugosa (Kapgarde) est une sœur de Calling Out (Martaline), gagnant du Critérium du Languedoc (L) et troisième du Prix Dollar (Gr2). Djaka (Network) est issue d’une gagnante du Prix Radio Paris, à Enghien, qui a déjà produit Commetoi (Al Namix), lauréate du Prix Jean Noiret 2016.

Former Line (Martaline) est une fille de Formerly (Poliglote), double placée de Listed à Auteuil. Son oncle, New Member (Stravinsky), s’est classé deuxième du Prix Antoine de Palaminy (L).

La Polyponder (Poliglote) a pour mère Latran (Pistolet Bleu), double placée de Gr3 et mère de Land Baron (Prix Camille Duboscq, L), Laterano (Prix Jean Stern, Gr2) et La Garde Royale (3e du Prix La Perichole, Gr3).

Gin Ta (Saints des Saints) est une petite fille de Dame d’Harvard (Quest for Fame), 2e du Prix du Calvados (Gr3) et génitrice d’Harchibald (Perugino), triple lauréat de Gr1 sur les obstacles outre-Manche.

Yapluka (Le Fou) a pour deuxième mère Madalka (Cadoudal), lauréate du Prix Maurice Gillois Grand Steeple-Chase des 4ans (Gr1).

Speedy Nova (Martaline) est issue d’une sœur de La Trattoria (Majorien), deuxième du Prix Roger de Minvielle (L), mais aussi troisième des Prix Roger Saint et Hopper (Ls).

Dinabella (Le Triton) est une sœur de Bebel (Nickname), deuxième du Prix Jean Noiret.