Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Avec Trotting Manager, devenez gratuitement propriétaire de trotteurs

Courses / 18.12.2016

Avec Trotting Manager, devenez gratuitement propriétaire de trotteurs

Vous rêvez de posséder votre propre écurie au trot ? Vous pouvez désormais le faire de façon virtuelle grâce à Trotting Manager. Lancé mercredi dernier, ce jeu qui copie les codes des Fantasy League, très populaires dans l’univers du football, vous permet de créer votre écurie virtuelle au trot.

Il est très simple de s’inscrire. Il suffit de se rendre sur le site http://www.trottingmanager.com/, puis de renseigner les informations demandées. Une fois inscrit, le joueur choisit sa casaque et dispose pour commencer de 80.000 crédits pour constituer son écurie. Aller chercher d’entrée de jeu un grand champion comme Bold Eagle n’est certainement pas une bonne option, puisque le meilleur cheval de Vincennes vous coûtera 76.615 crédits...

Une fois l’écurie constituée, le joueur marque des points en fonction des performances des chevaux qu’il a choisis. Pour gagner des points, il faut que vos représentants participent à l’arrivée dans l’univers réel des courses. Le propriétaire virtuel peut suivre sur le tableau de bord de son écurie les engagements de ses chevaux dans les jours à venir. Il faut noter que chaque semaine, les managers doivent valider les partants de leur écurie qui vont courir avant le samedi à 10 h 45, puisque le jeu se base sur le calendrier hippique du samedi au vendredi soir suivant.

Chaque semaine, les meilleurs joueurs seront récompensés et, fin 2017, les dix premiers au classement général se verront aussi attribuer des cadeaux (un voyage d’une valeur de 2.500 € est attribué au premier).