Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Dettori avec Pasquier en Afrique du Sud

International / 17.01.2017

Dettori avec Pasquier en Afrique du Sud

Lanfranco Dettori prendra part avec Stéphane Pasquier à la grande réunion du Sun Met, la course plus riche du Cap (cinq millions de rands, soit 347.000 euros), samedi 28 janvier à Kenilworth. Le jockey français n’a pas trouvé de monte dans le Met, alors que Dettori sera associé à The Conglomerate (Lonhro), le deuxième choix de Markus Jooste, le propriétaire du favori, Legal Eagle (Greys Inn), lauréat de la Queen’s Plate (Gr1).

Les deux Européens se mettront en selle dans le Cape Flying Championship (Gr1), un sprint sur 1.000m. Stéphane Pasquier montera Talktothestars (Overlord), l’un des chevaux en vue, et Frankie Dettori Seventh Plain (Seventh Rock), gagnant de Gr1 à 2ans. Dettori a trouvé des montes également dans le Cape Derby et le CTS Mile, deux Grs1, avec deux pensionnaires de Joey Ramsden : Table Bay (Redoute’s Choice) et Just Sensual (Dynasty).

Cette réunion est support de paris PMU. Les quatre premières courses seront diffusées sur Equidia, mais l’intégralité de la réunion pourra être suivie en direct sur le site internet du PMU.