Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Eurotiercé acquiert pour 5 ans l’exclusivité des paris du PMU France en Belgique

Institution / Ventes - International / 13.01.2017

Eurotiercé acquiert pour 5 ans l’exclusivité des paris du PMU France en Belgique

Eurotiercé acquiert pour 5 ans l’exclusivité des paris du PMU France en Belgique

Eurotiercé, la filiale belge du groupe PMU, va accélérer le développement du pari mutuel en Belgique au bénéfice des parieurs et des filières hippiques. À partir de ce dimanche, à l'occasion du Grand Prix de Belgique, les turfistes belges pourront parier en exclusivité chez Eurotiercé, en masse commune avec le PMU France, et tenter de décrocher la tirelire exceptionnelle de 10.000.000 d’euros mise en jeu ce jour-là au Quinté+ ou tenter leur chance sur l'ensemble de la gamme de paris du PMU France. Ainsi, Simple, Couplé, Trio, Tiercé, ou autres Quarté+ et Quinté+ en masse commune seront désormais exclusivement proposés dans le réseau des agences et librairies distribuant l’offre Eurotiercé ou sur les sites internet et mobiles www.eurotierce.be et www.m.eurotierce.be.

Autorisé depuis 2011, le pari mutuel hippique sur les courses étrangères prend un nouvel essor en Belgique.

Dans un marché des paris sportifs en pleine croissance, Eurotiercé mise sur le pari mutuel, transparent et régulé, pris sur un programme très contrôlé de courses de chevaux Premium, se déroulant en Belgique, en France et dans de nombreux autres pays.

Grâce à ce partenariat exclusif signé pour cinq ans, Eurotiercé va pouvoir accélérer son développement initié en 2013 avec le rachat par le PMU France. Eurotiercé a ainsi multiplié par six le montant de ses mises hippiques online en quatre ans. Pour Arnaud Ferragu, Directeur Général d’Eurotiercé, « L’exclusivité des paris du PMU France permettra à Eurotiercé de poursuivre et même d’accélérer le développement du pari mutuel sur les courses belges, françaises, mais aussi internationales, au bénéfice des parieurs et des filières hippiques. »