
Institution / Ventes - International / 06.02.2017
Goffs lance sa saison de ventes avec la vente mixte de février
Mardi 7 février, l’agence irlandaise Goffs va lancer sa saison 2017 avec sa vente mixte de février qui s’étale sur trois jours, jusqu’au jeudi 9 février. Les derniers éléments de la dispersion Wildenstein devaient passer sur le ring. Mais deux des trois lots consignés sont absents : seul le yearling par Muhtathir et Poughkeepsie (Sadler’s Wells, lot 211) est encore consigné.
Goffs tiendra aussi la première partie de la dispersion de Ballymacoll Stud. Le lot qui tape dans l’œil est le lot 498, une pouliche de 3ans nommée Edith Wharton, par Dubawi et la championne Islington (Sadler’s Wells). Le lot 508 est une pouliche de 3ans nommée La Donna E Mobile, par Pivotal et La Divina (Sadler’s Wells), une sœur d’Islington. Sa sœur de 2ans par Iffraaj passera aussi sur le ring, avec le numéro 509. Le lot 672, Olive Branch, est une 3ans par Arcano et Athene (Rousillon), appartenant à la famille de Naaqoos et Barastraight. Enfin, la poulinière Kitty Hawk (Danehill Dancer), pleine de Big Bad Bob, portera le numéro 568. Les chevaux sont consignés par Jockey Hall Stud.
La vente commence à 10 heures ce mardi avec les 2ans et les chevaux d’âge. Quatre cents yearlings sont ensuite catalogués et se vendront jusqu’à mercredi. Jeudi, ce sont les poulinières et juments à destination de l’élevage qui seront sur le ring.
Vous aimerez aussi :

Weatherbys Scientific déménage et se modernise encore davantage
Weatherbys Scientific déménage et se modernise encore davantage Weatherbys Scientific, connu pour vérifier la génétique de tous les pur-sang nés en Irlande,...
15 février 2019
47.000 € pour une sœur de Prohibit
Le début de la seconde session de la vente de février Arqana a été marquée par le lot 264, Ampersand (Rail Link), présentée pleine d’Olympic...
13 février 2019