Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX LÉON DARAN - Former Line confirme ses bons débuts

Courses / 13.02.2017

PRIX LÉON DARAN - Former Line confirme ses bons débuts

PAU, LUNDI

 

Probante troisième dans le Prix Pierre de Lassus pour ses débuts en obstacle, Former Line (Martaline) a confirmé cette première sortie en s’imposant facilement dans le Prix Léon Daran. Elle n’avait plus été revue depuis le 3 décembre, mais cela ne l’a pas empêchée de se distinguer.

Toujours vue dans le groupe de tête, elle s’est détachée dans le tournant final. Fautive à la dernière haie, elle n’en a pas moins conservé aisément le meilleur, passant le poteau avec deux longueurs d’avance sur Diane du Chenet (Irish Wells), qui a bien terminé. Après un parcours sage, Belle des Gabiers (Ballingarry) a accroché la troisième place.

Former Line est posée dans un parcours et il sera intéressant de la voir en région parisienne, car elle a le profil pour réussir à Auteuil.

Une mère placée de Listed à Auteuil. Élevée par son propriétaire, M.L Bloodstock Ltd, Former Line est bien née. C’est une fille de Martaline, étalon au haras de Montaigu, et de Formerly (Poliglote), gagnante en plat et sur le steeple et troisième des Prix de Chambly et Magne (Ls). Former Line est la deuxième lauréate de sa mère après Chiefly (Califet), vainqueur sur le steeple de Moulins. Elle est la nièce de New Member (Stravinsky), deuxième du Prix Antoine de Palaminy (L).

   Mendez
  Linamix 
   Lunadix
 Martaline  
   Sadler’s Wells
  Coraline 
   Bahamian
FORMER LINE (F4)   
   Sadler’s Wells
  Poliglote 
   Alexandrie
 Formerly  
   Dynaformer
  Former Member 
   Lady Member