Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

HARAS DE COLLEVILLE - La rubrique des naissances

Élevage / 04.03.2017

HARAS DE COLLEVILLE - La rubrique des naissances

HARAS DE COLLEVILLE

Un fils de Kendargent issu de la famille d’Intello

Ce mâle est né le 3 février. C’est un fils de Kendargent, étalon au haras de Colleville. Il est issu d’Onyx (Orpen), une sœur de Meneas (American Post), gagnant du Critérium du Fonds Européen de l’Élevage (L). Il s’agit de la famille d’Occupandiste (Kaldoun), gagnante des Prix Maurice de Gheest et de la Forêt (Grs1), de Mondialiste (Galileo), lauréat du Woodbine Mile (Gr1) et d’Intello (Galileo), lauréat du Prix du Jockey Club (Gr1). Onyx sera saillie par Kendargent.

KEN - Onyx (1)

La propre sœur de Kendam

Cette fille de Kendargent et Damdam Freeze (Indian Rocket), est née le 13 février. Sa mère a donné Kendam (Kendargent), gagnante du Prix Éclipse (Gr3), deuxième du Prix d’Arenberg (Gr3) et troisième du Prix de la Forêt (Gr1). Leur frère Kenfreeze (Kendargent) a gagné au niveau Listed. Il s’agit de la famille de Snow Alert, gagnant de Listed en Australie et de Fidelio’s Miracle qui a remporté le Prix de la Californie (L) et a conclu deuxième du Prix de la Grotte (Gr3). Damdam Freeze sera saillie par Goken.

KEN - Damdam Freeze 2

Une fille de Kendargent sur la famille d’Alterite

Cette pouliche née le 19 février est une fille de Kendargent et Kindly Dismiss (Excellent Art). Kindly Dismiss est gagnante au niveau Listed. Il s’agit de la famille d’Alterite (Literato), gagnante des Garden City Stakes (Gr1), mais aussi deuxième du Prix Saint-Alary et des Queen Elizabeth II Challenge Cup Stakes (Grs1). Kindly Dismiss sera saillie par Goken.

Ken - Kindly Dismiss

Un fils de Stormyra et Kendargent

Ce poulain né le 29 janvier est un fils de Kendargent et Stormyra (Stormy River). Stormyra est gagnante de Listed, mais aussi placée au niveau Groupe. Elle s’est notamment classée troisième dans le Prix Pénélope (Gr3). C’est la famille de Montalban (Mondrian), gagnant du Scandinavian Open Championship (Gr3) et troisième du GP del Jockey Club (Gr1). Stormyra sera saillie par Kendargent.

Ken - Stormyra 3

Un mâle par Pagera et Kendargent

Ce fils de Kendargent né le 2 février est issu de Pagera (Gentlewave), gagnante du Baden Racing Stuten-Preis (Gr3) en Allemagne. Elle s’est également classée deuxième des E.P. Taylor Stakes (Gr1). Pagera est une sœur de Validor (American Post) et Pakora (Gentlewave), tous les deux gagnants de Listed. Il s’agit de la famille de Silicon Lady (Mille Balles) gagnante du Prix Thomas Bryon (Gr3) puis mère de Latona (Kendor), gagnante du Prix de Saint-Georges (Gr3). Pagera sera saillie par Kendargent.

Ken - Pagera 2