Courses / 17.04.2017

PRIX MERCIER-LA VENDÉE (Inédits) - All this Time, ou la première de Dabirsim

PRIX MERCIER-LA VENDÉE (Inédits)

All this Time, ou la première de Dabirsim

All this Time a offert à son père Dabirsim (Hat Trick), le champion des 2ans en 2011, une première victoire ce lundi au Lion d’Angers en ouverture de réunion. La pensionnaire de Didier Guillemin n’a pas fait de détail. Tout de suite en première ligne avec Jinx (Siyouni), elle a forcé l’allure au début de la ligne droite et a gagné par K.-O., de quatre longueurs. Sens des Affaires (Whipper), vite dans le sillage des deux animateurs, a conservé la deuxième place devant Ahorita (Pour Moi), qui a bien fini. Les pouliches ont ainsi remporté la douzième victoire, sur douze courses pour les 2ans disputées en France !

Morny – Lagardère, double pour champions. Dabirsim, invaincu à 2ans, avait remporté le rare doublé de Gr1 Prix Morny – Prix Jean-Luc Lagardère. Il est proposé par le haras de Grandcamp à un prix de 9.000 € et a reçu un très bon soutien par les éleveurs. D’après la base de données de France Galop, l’étalon compte 77 2ans, dont 28 à l’entrainement en France. Christophe Ferland, qui a entraîné Dabirsim, a 11 des ses rejetons. All this Time est, par contre, le seul produit de Dabirsim chez Didier Guillemin.

Une souche allemande. Élevée par son propriétaire Normandie Pur Sang, All This Time est issue de Amazing Bounty (Tertullian), qui avait couru sans gagner, mais en se plaçant à six reprises, dont cinq fois à 2ans, sous la même casaque, celle de l’Allemand Simon Springer, que celle de Dabirsim. Amazing Bounty est une demi-sœur de Amazing Beauty (Bahamian Bounty), lauréate de Listed en France et Allemagne.

Sunday Silence

Hat Trick

Tricky Code

Dabirsim

Royal Academy

Rumored

Bright Generation

ALL THIS TIME (F2)

Miswaki

Tertullian

Turbaine

Amazing Bounty

Monsagem

Amidala

Arenea Diadema