HARAS DE SAINT-VINCENT - Lucayan et une sœur de Broox

Élevage / 17.05.2017

HARAS DE SAINT-VINCENT - Lucayan et une sœur de Broox

Lucayan (Turtle Bowl) fait la monte au haras de Saint-Vincent. Gallaecia (Choisir), la mère, n’a pas couru et est suitée du lauréat de la Poule d’Essai des Poulains. La deuxième mère, Miss Brooks (Bishop of Cashel), a gagné une course sur 1.400m à Wolverhampton. Elle a produit Broox (Xaar), vainqueur du Prix d’Arenberg (Gr3). C’est la famille de Mr Brooks (Blazing Saddles), vainqueur du Prix de l’Abbaye de Longchamp (Gr1). Filly Medi sera saillie par Lucayan en 2017.

Lucayan sur une fille de Tigertail

Ce foal est issu de Lucayan et de Transparence (New Approach), qui a gagné pour ses débuts sur 2.400m à Clairefontaine. Sa deuxième mère Tigertail (Priolo) a remporté le Prix Minerve (Gr3) et s’est classée deuxième des Premio Presidente della Republica et des E.P. Taylor Stakes (Grs1). C’est la famille de Top Toss (Linamix) gagnante des Prix d’Aumale et de Psyché (Grs3). Filly Medi sera saillie par Lucayan en 2017.

Lucayan et Filly Medi

Ce foal est issu de Lucayan et de Filly Medi (Medecis), deuxième de Listed à Madrid sur 1.600m. La deuxième mère, Anais Filly (Verglas), a remporté cinq victoires en Espagne et en France. C’est la famille de Vinny’s Pride, gagnante de Listed aux Etats-Unis. Filly Medi sera saillie par Lucayan en 2017.