Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Naissances

Élevage / 19.05.2017

Naissances

ÉLEVAGE DES BRUYÈRES

 

Un neveu de Carte Sur Table

Ce poulain, âgé de trois semaines sur la photo, est un fils de Diamond Boy et Toujours Mieux (Sulamani). Il est élevé en association par Guillaume Thomas et Nicolas de Lageneste. Toujours Mieux compte un succès en obstacle. C’est une sœur de Rien de Plus (Vidéo Rock), deuxième du Prix Sytaj (L à l’époque) et mère de la bonne Carte Sur Table (Poliglote). Toujours Mieux sera saillie par Kamsin.

 

ÉLEVAGE DES VERNES

 

Un mâle apparenté à Zarkava

Zarafsha (Alzao) a donné naissance le 7 avril à un mâle de Muhathir. Zarahsha est issue de l’élevage Aga Khan. C’est une descendante de Zahra, comme la grande Zarkava. Elle sera saillie par Cokoriko.

 

Un neveu d’Amarette

Anavera (Acatenango) a mis bas le 20 mars d’un mâle de Sidestep. Gagnante en plat, en Allemagne, Anavera a déjà produit Auctorita (Authorized), placée de Listed. C’est une sœur de la gagnante du Preis der Diana (Gr2) Amarette (Monsun). Elle sera saillie par Free Port Lux.

 

La famille de Special Kaldoun

Enkellie Royale (Martaline) a pouliné le 11 mai d’une femelle de Spider Flight. Elle appartient à la proche famille de Special Kaldoun et La Koumia.