Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

QIPCO PRIX DU JOCKEY CLUB - Dimanche, tous les sociopros vont enfin être traités comme des VIP par France Galop !

Autres informations / 30.05.2017

QIPCO PRIX DU JOCKEY CLUB - Dimanche, tous les sociopros vont enfin être traités comme des VIP par France Galop !

 

Ce dimanche – celui du Qipco Prix du Jockey Club – sera à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire moderne des courses françaises. Pourquoi ? Parce que le futur gagnant est le nouveau Darshaan, Sadler's Wells ou Rainbow Quest ? Peut-être, c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Mais là n’est pas notre propos. Ce qui peut rendre ce jour mémorable ne va pas se passer sur la piste mais en tribunes. France Galop amorce en effet un virage positif et brutal, en remettant les sociopros au premier rang de ses priorités.

Accès au Village sur simple présentation de la carte France Galop

Concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? D’abord que pour entrer sur l’hippodrome, dimanche, votre carte France Galop 2017 suffira. Donc il ne sera plus nécessaire d’aller télécharger un billet à code barre sur un site Internet pas toujours facile à utiliser.

Ensuite que cette même carte France Galop va enfin vous accorder un avantage significatif une fois arrivé aux courses : grâce à elle, vous pourrez accéder gratuitement au "Village" privatif, situé à côté de l’entrée des chevaux en piste. Même chose que pour accéder à l’hippodrome : nul besoin de réserver ou de vous inscrire pour être le bienvenu dans le "Village". Si vous êtes un sociopro, vous êtes par définition un privilégié !

De la bonne musique, des cocktails à petits prix et la fête peut commencer

Et, last but nos least, France Galop a tout misé, au sein du Village, sur la fête et la convivialité… comme en Angleterre. Cela veut dire : bonne musique, mobilier d’extérieur confortable, pieds dans le gazon en bord de piste, cocktails à 5 € d’un super bar parisien (L’Ours, pour ceux qui connaissent), et bonne bouffe, of course. Enfin ! Nous qui aimons les courses attendions cela depuis des années.

Tous à Chantilly dimanche !

Pour que la fête soit belle, il ne manque plus que vous, que nous, que vos/nos amis, familles, voisins. Avec votre carte France Galop, vous pouvez avoir jusqu’à quatre accompagnants.

Donnons-nous tous rendez-vous à Chantilly dimanche, pour passer une super journée tous ensemble, pour avoir le plaisir de nous sentir à nouveau chez nous sur un hippodrome de France Galop, pour montrer à France Galop que lorsque les choses vont dans le bon sens on peut compter sur nous, les passionnés… Soyons tous dimanche à Chantilly, pour fêter le retour des amoureux des courses dans le berceau de notre sport, là où tout a commencé en 1834 !