Jade Feng : « Une opportunité pour découvrir l’élégance à la française ».

Courses - International / 18.06.2017

Jade Feng : « Une opportunité pour découvrir l’élégance à la française ».

Le site Mei.com a organisé la venue d’une délégation de clients chinois pour le Prix de Diane Longines (Gr1). Jade Feng, représentante de ce site leader dans la vente en ligne dans la mode et le luxe, nous a livré ses impressions sur leur séjour à Chantilly.

Jour de Galop. – Quel était le but de votre voyage en France pour le Prix de Diane Longines ?

Jade Feng. – Le but était d’offrir à nos meilleurs clients VIP un voyage pour le Prix de Diane Longines et de permettre à Mei.com de présenter ses produits de luxe associés à de nouveaux modes de vie. Nos clients sont des Chinois de haute catégorie sociale, ils sont très exigeants et apprécient la découverte de nouveaux styles. Le Prix de Diane Longines était donc une super opportunité pour eux, ils ont pu y découvrir l’élégance à la française.

Quel a été le programme de votre séjour ?

Nous avons visité le club de polo de Chantilly et assisté à des matchs. Nous nous sommes également rendus sur le centre d’entraînement et avons pu rencontrer des professionnels très intéressants. Dimanche matin, avant de nous rendre aux courses, l’agence Un jour aux courses avait organisé une séance photo avec un cheval à notre hôtel, le Tiara Mont Royal. Tout le monde était heureux d’être photographié près du cheval. En Chine, les gens sont souvent un peu effrayés à l’idée de s’approcher des chevaux, mais ce matin, il était très calme et gentil, cela les a rassurés. C’était une expérience totalement différente de celles qu'ils avaient pu faire jusqu'à présent.

Quelles sont vos impressions sur cette journée ?

Ce qui est impressionnant, c’est la sérénité des personnes présentes. Comme quoi, nous pouvons être habillés de manière chic et sophistiquée tout en étant relax. Pouvoir pique-niquer sur l’herbe et profiter du soleil et des courses est une superbe expérience. Tous les genres se retrouvent à l’hippodrome et cela montre aux Chinois que l’on peut être chic et relax en choisissant un style de vie luxueux.