PRIX DUPLEX (INÉDITS) - Les premiers pas du frère de Proportional

Courses / 20.06.2017

PRIX DUPLEX (INÉDITS) - Les premiers pas du frère de Proportional

MAISONS-LAFFITTE, MERCREDI

 

Neuf inédits de 2ans seront au départ du Prix Duplex, ce mercredi, sur 1.400m. Directory (Oasis Dream) est un fils de Minority (Generous), proche deuxième du Prix Minerve (Gr3). Cette jument n’avait pas couru à 2ans. Pour le compte de son éleveur, Khalid Abdullah, elle a déjà donné deux black types : Vote Often (Beat Hollow), troisième des 1.000 Guinées, et Proportional (Beat Hollow), lauréate du Total Prix Marcel Boussac (Gr1).

Né pour la précocité. Cold Stare (Intense Focus) est né du croisement de deux gagnants de Groupe à 2ans Son père a remporté les Dewhurst Stakes (Gr1). Sa mère est lauréate du Prix du Bois (Gr3) avant d'être la mère de quatre black types, dont Fadhayyil (Tamayuz), deuxième des Rockfel Stakes (Gr2).

Ils sont le produit ou le frère d’un black type. Masterpiece (Mastercraftsman) est le premier produit de Modern Eagle (Montjeu), lauréate du Prix Belle de Nuit (L). Korevsky (Intello) est un fils de Voie de Printemps (Della Francesca), troisième des Prix des Jouvenceaux et des Jouvencelles et Saraca (Ls). Compulsory (Helmet) est un frère de Dandy Boy (Danetime), deuxième des Desmond Stakes (Gr3), sur 1.600m, à Leopardstown.