PRIX EX-CHEVAL DE COURSES – NOUVEAU CHEVAL DE SAUTS D’OBSTACLES (INÉDITS)  Premiers pas de la sœur d’Alluringly

Courses / 08.07.2017

PRIX EX-CHEVAL DE COURSES – NOUVEAU CHEVAL DE SAUTS D’OBSTACLES (INÉDITS) Premiers pas de la sœur d’Alluringly

PRIX EX-CHEVAL DE COURSES – NOUVEAU CHEVAL DE SAUTS D’OBSTACLES (INÉDITS)

Premiers pas de la sœur d’Alluringly

Elles sont treize femelles de 2ans à effectuer leurs premiers pas. Sur 1.400m, elles tenteront de succéder à Obedient (Motivator), troisième du Prix Six Perfections (L). High Celebrity (Invincible Spirit) avait remporté cette course en 2014. Elle s’était ensuite classée deuxième des Duchess of Cambridge Stakes (Gr2), avant de remporter le Prix d’Aremberg (Gr3), à Chantilly. Elle avait conclu sa carrière par une troisième place dans les Cheveley Park Stakes (Gr1).

Les "sœurs de". Représentante de Coolmore, Ballet de la Reine (War Front) est une sœur d’Alluringly (Fastnet Rock), qui vient de se classer troisième des Oaks d’Epsom (Gr1) en juin et de Toogoodtobetrue (Oasis Dream), troisième de Groupe 2, au Curragh. Snowflake (Style Vendôme), propriété de Josseline et Jérôme Hulin est la sœur de Snow Bell (Kendargent), lauréate du Prix des Lilas (L).

Une petite-fille de Rotina. Mawlaaty (Tamayuz), représentante du cheikh Hamdan al Maktoum, est une petite-fille de Rotina (Crystal Glitters), mère de Belle et Célèbre (Peintre Célèbre), lauréate du Prix Saint Alary (Gr1) et Wortleberry (Starborough), vainqueur du Premio Lydia Tesio (Gr2) et du Prix Jean Romanet (Gr2, à l’époque). C’est la famille de Wings of Eagles (Pour Moi), récent lauréat du Derby d’Epsom (Gr1).

Siyouni, puissance trois. Siyouni (Cape Cross) est l’étalon le plus représenté dans cette course, avec trois pouliches, dont Sing for Me (Siyouni). Cette dernière est la fille d’Around Me (Johannesburg), deuxième du Critérium de Vitesse (L), à Longchamp.