PRIX FABER. PLACE – PRIX DES POIRIERS (MAIDEN) - Penshurst trouve son jour

Courses / 08.07.2017

PRIX FABER. PLACE – PRIX DES POIRIERS (MAIDEN) - Penshurst trouve son jour

PRIX FABER. PLACE – PRIX DES POIRIERS (MAIDEN)

Penshurst trouve son jour

Penshurst (Fastnet Rock) s’est imposé à l’occasion de sa troisième sortie. Le représentant d’OTI Management fait partie des produits de Fastnet Rock (Danehill) que cette écurie australienne a achetés en Europe.

Tenace. Penshurst s’est imposé à la photographie. Le pensionnaire d’Antoine de Watrigant restait sur deux deuxièmes places pour ses deux premières tentatives et devance Boy Royal (Myboycharlie) d’un nez. Ce dernier, toujours parmi les chevaux de tête, a eu un mouvement brusque à l’entrée de la ligne droite. Sa partenaire Maryline Eon n’a pu l’empêcher de pencher sur sa gauche. Mont Doré (Kendargent) est troisième, à deux longueurs et demie.

La famille de Penny’s Picnic. Élevé par Lynch Bages Limited, Penshurst est un fils de Fastnet Rock (Danehill), étalon chez Coolmore et Penny’s Gold (Kingmambo). Cette dernière est lauréate du Prix de la Calonne (L) et du Prix Quincey (Gr3) en France. Elle s’est aussi mise en valeur aux États-Unis en remportant un Gr3. Penshurst est son premier gagnant. La deuxième mère, Penny’s Valentine (Storm Cat) a gagné une fois et s’est placée troisième du Premio Regina Elena (Gr2). Au haras, elle a donné Zerky (Kingmambo), propre sœur de Penny’s Gold et mère de Penny’s Picnic (Kheleyf), étalon au haras du Hoguenet, lauréat du Critérium de Maisons-Laffitte (Gr2) et du Prix Éclipse (Gr3).

Danzig

Danehill

Razyana

Fastnet Rock

Royal Academy

Piccadilly Circus

Gatana

PENSHURST (H3)

Mr Prospector

Kingmambo

Miesque

Penny’s Gold

Storm Cat

Penny’s Valentine

Mrs Penny