Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

GRAND PRIX DE LA TESTE-DE-BUCH (B) - Almorox contre le poids

Courses / 08.08.2017

GRAND PRIX DE LA TESTE-DE-BUCH (B) - Almorox contre le poids

LA TESTE-DE-BUCH, MERCREDI

 

GRAND PRIX DE LA TESTE-DE-BUCH (B)

Almorox contre le poids

Gagnant de ce Grand Prix de La-Teste-de-Buch (B) l’an passé, Almorox (Rip Van Winkle) va tenter de conserver sa couronne dans cette épreuve. Il lui faudra rendre du poids à tous ses adversaires. Almorox doit porter 61,5 kilos. Il est en forme, restant sur une victoire à Madrid.

La ligne du Prix André Boingnières. On ne présente plus Blue Soave (Soave). Le pensionnaire de Fabrice Chappet, adepte de la course en avant, répond toujours présent. Il devrait encore mener ce mercredi et il est capable d’aller loin. Pour son unique sortie à La Teste, sur le parcours du jour, il s’est imposé très nettement dans le Prix André Boingnières (D). Il devançait Bamiyan (Kouroun) ce jour-là. Le pensionnaire de Thierry Lemer trouve un bon engagement et il a la qualité pour monter sur le podium ce mercredi.

La rentrée de Hello My Love. Sur ce qu’il a fait dans le Qatar Prix Daniel Wildenstein (Gr2), où il concluait deuxième de Taareef (Kitten’s Joy), Hello My Love (Literato) a une première chance ce mercredi. Il s’agit cependant d’une grande rentrée car il n’a pas couru depuis. Sa rentrée est à surveiller. Heaven on Earth (Archange d’Or) reste sur deux succès consécutifs et bénéficiera de la décharge de Delphine Santiago. Reste à savoir si le raccourcissement de la distance lui conviendra.