Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Les inscriptions pour les Trophées du personnel des courses et de l’élevage sont encore ouvertes

Courses / 02.08.2017

Les inscriptions pour les Trophées du personnel des courses et de l’élevage sont encore ouvertes

Il est encore temps d’inscrire un candidat pour les Trophées du personnel des courses et de l’élevage 2017. La date de clôture du dépôt des candidatures est fixée au 25 août prochain. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 25 novembre 2017, sur l’hippodrome d’Auteuil.

L’inscription. Toute personne travaillant dans des écuries de courses ou des haras en France et résidant dans le pays peut être nommée. Les candidatures peuvent être déposées par les formateurs, les éleveurs, le personnel d’écurie ou de haras, le personnel administratif et les administrateurs de bureau.

Pour déposer une candidature : https://www.tropheesdupersonnel.fr/

Les catégories. Sept catégories ont été sélectionnées pour récompenser les personnes qui travaillent pour le galop et l’élevage. Les différentes catégories sont : leadership, dévouement pour les courses, cavalier(ère) d’entraînement, personnel de haras, personnel administratif, jeune espoir (courses ou élevage) et employé(e) de l’année, titre décerné à l’un des vainqueurs des catégories précédentes, sauf jeune espoir.

Les récompenses. Godolphin offrira des sommes d’argent allant de 1.000 € à 5.000 € aux vainqueurs, finalistes et équipes associées aux vainqueurs et finalistes des catégories. De plus, le lauréat de la catégorie jeune espoir se verra offrir un voyage de cinq jours à Dubaï. Ce voyage comprend une journée aux courses, la visite du centre d’entraînement et des Zabeel Racing Stables et du Dubai Equine Hospital.