Intéressez vos amis aux courses grâce à une journée à Chazey et Lyon-Parilly

Autres informations / 23.09.2017

Intéressez vos amis aux courses grâce à une journée à Chazey et Lyon-Parilly

Intéressez vos amis aux courses grâce à une journée à Chazey et Lyon-Parilly

Une matinée à l’entraînement sera organisée au centre d’entraînement de Chazey-sur-Ain, le jeudi 12 octobre. Cette initiative est organisée en collaboration avec le Département propriétaires de France Galop, l’Afasec, la Société des courses lyonnaises et l’Association des propriétaires de chevaux de courses au galop du Centre-Est, dans le cadre des journées de parrainage mises en place par le Département propriétaires de France Galop. Le concept ? Venir avec ses amis qui s’intéressent aux courses pour découvrir l’entraînement, rencontrer les professionnels et profiter d’un bel après-midi aux courses à Lyon-Parilly.

Au programme : réception des participants à 9 h 30 dans les bureaux du centre d'entraînement, suivie d’une visite sur les pistes avec les entraîneurs pour les galops de leurs chevaux. Vers

11 h 30, les personnes intéressées iront à l’hippodrome de Lyon-Parilly où un buffet campagnard leur sera servi. L’équipe présentera également les courses ainsi que la propriété de chevaux aux néophytes, entre autres.

La fin des inscriptions pour participer à cette journée de parrainage est fixée au lundi 2 octobre.

Merci de contacter :

Guy de Fontaines – France Galop – gdefontaines@france-galop.com – 06 71 75 22 54 – 01 49 10 22 67

Édouard Boutolleau – Centre d’Entraînement de Chazey-sur-Ain - 06 47 00 45 49