Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

JUDDMONTE BERESFORD STAKES (GR2) & WELD PARK STAKES (Gr3) - Face à Ballydoyle, il faut Sea the Stars…

Courses - International / 23.09.2017

JUDDMONTE BERESFORD STAKES (GR2) & WELD PARK STAKES (Gr3) - Face à Ballydoyle, il faut Sea the Stars…

NAAS (IE), DIMANCHE

 

JUDDMONTE BERESFORD STAKES (GR2) & WELD PARK STAKES (Gr3)

Face à Ballydoyle, il faut Sea the Stars…

Pour devancer les 2ans de Aidan O’Brien dans les Juddmonte Beresford Stakes (Gr2) il faut avoir Sea the Stars (Cape Cross), un gagnant de Derby irlandais et de King George comme Alamshar (Key of Luck) ou un champion de la taille d’Azamour (Night Shift). La course sur 1.600m sera disputée à Naas, à cause de travaux au Curragh, et Aidan O’Brien l’a gagnée seize fois, la dernière avec le lauréat du Derby irlandais et du St. Leger Capri (Galileo).

 

Un Deep Impact de classe. Son dix-septième succès peut arriver avec un fils de Deep Impact, Saxon Warrior, un des rares poulains de Ballydoyle ayant gagné en débutant. Kew Gardens (Galileo) et Delano Roosevelt (Galileo), qui ont suivi Nelson (Frankel) dans les Champion Juvenile Stakes (Gr3), complètent la formation d’Aidan O’Brien. Riyazan (Iffraaj), déjà battu à Leopardstown par trois Ballydoyle, peut progresser.

 

Mary Tudor, maiden dans les Weld Park. Ballydoyle présente trois pouliches dans les Weld Park Stakes (Gr3), la version au féminin des Beresford. Sizzling (Galileo), quatrième de la française Laurens (Siyouni) dans les May Hill Stakes (Gr2), est la meilleure mais n’a pas course gagnée. William McCreery joue la carte du risque avec la Godolphin Mary Tudor (Dawn Approach), qui est encore maiden, mais qui a suivi Magical (Galileo) et Happily (Galileo) dans les Debutante Stakes (Gr2). Charles Hills fait le déplacement d’Angleterre avec Juliet Foxtrot (Dansili), très impressionnante lors de son succès à Goodwood.