Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Ulysses fait son entrée dans les Longines Rankings

International / 14.09.2017

Ulysses fait son entrée dans les Longines Rankings

Longines et la Fédération internationale des autorités hippiques (Fiah) ont publié ce jeudi la dernière édition des ratings internationaux. Arrogate (Unbridled’s Song), malgré ses deux dernières défaites, occupe toujours la première place avec un rating de 134. Il est encore suivi de près par l’australienne Winx (Street Cry), laquelle tentera de décrocher un 20e succès consécutif ce samedi et qui est toujours créditée d’un 132.

Ulysses (Galileo), après sa performance dans les Juddmonte International Stakes (Gr1), voit son rating progresser et se hisse à la troisième place du classement au côté de Gun Runner (Candy Ride), tous deux obtenant un rating de 127. Plus tôt cette année, Ulysses avait remporté les Coral Eclipse (Gr1) avant de se classer deuxième d’Enable (Nathaniel) dans les King George VI & Queen Elizabeth Stakes (Gr1). Cette dernière occupe la cinquième place du classement avec un rating de 126.

Un autre duo fait son entrée dans le classement. Il s’agit de Cracksman (Frankel), grâce à ses victoires dans les Great Voltigeur Stakes et le Qatar Prix Niel (Grs2), lequel hérite d’un rating de 122. Suite à sa victoire dans le Qatar Prix Foy (Gr2), Dschingis Secret (Soldier Hollow) a hérité d’un rating de 120. Il avait auparavant remporté le Grosser Preis von Berlin (Gr1).