AUJOURD’HUI AUX COURSES - PRIX DU PUITS, DU PASSAGE

Courses / 29.10.2017

AUJOURD’HUI AUX COURSES - PRIX DU PUITS, DU PASSAGE

14 H 05 • CHANTILLY • PRIX DU PUITS (CLASSE 1)

Manaha revient sur le sable

Pouliche avec du modèle, la belle Manaha (Elusive City) avait laissé une belle impression lors de ses débuts victorieux à Deauville, le 12 août dernier. La représentante de Shadwell et pensionnaire de François Rohaut a ensuite tenté sa chance dans une Classe 2 à Maisons-Laffitte. Elle n’a pas pu s’illustrer mais le terrain était souple ce jour-là et il n’a probablement pas joué en sa faveur. Ce lundi, elle revient sur le sable et il faudra la suivre.

André Fabre présente le seul inédit de la course, Deemster (Invincible Spirit). Acheté 320.000 € à Arqana par Godolphin, c’est un fils de Tribune (Grand Slam), gagnante d’un Prix Ronde de Nuit (L). Au haras, elle a déjà donné le bon Buthela (Acclamation), deuxième du Qatar Prix Daniel Wildenstein (L). Placé de Listed, Fastidious (Zanzibari) débute sur le sable ce lundi.

12 H 25 • CHANTILLY • PRIX DU PASSAGE (CLASSE 2)

Tornibush étrenne ses nouvelles couleurs

Le Prix du Passage (Classe 2) va certainement catalyser beaucoup d’attention puisqu’il va nous permettre de revoir en piste Tornibush (Dream Ahead), qui étrennera ses nouvelles couleurs, celles d’Antoine Griezmann, qui le détient en association avec l’écurie Seyssel. Il faudra suivre Shemda (Dutch Art), qui vise moins haut après sa sixième place dans le Prix de Liancourt (L).