Le mot de la fin : Match

Autres informations / 02.10.2017

Le mot de la fin : Match

Le mot de la fin : Match

C’est le match dont tout le monde rêve, comme celui qui avait opposé Muhammad Ali et Joe Frazier au Madison Square Garden ou le célèbre Rumble in the Jungle, dans lequel le plus grand boxeur de tous les temps avait battu George Foreman. Enable est un Muhammad Ali en version féminine et équine. Elle danse et frappe. Winx, l’australienne qui a ouvert une série de vingt victoires le 16 mai 2015, frappe aussi et très fort.

Elles pourraient se rencontrer, fort probablement à Royal Ascot dans les Prince of Wales si… Eh bien, il y a plusieurs si. Il faut avant tout que le prince Abdullah donne le feu vert pour garder à l’entraînement une autre saison sa merveille. Et aussi que John Gosden décide d’essayer Enable, qui a tout prouvé sur 2.400m, sur plus court. Dans l’autre camp, il faut que Winx garde son influx pour encore huit mois, ce qui n’est pas évident, parce qu’elle aura presque 5ans en juin prochain, et que son entourage décide de faire le déplacement.

Avec des si, on ne fait pas l’histoire, mais… si jamais les deux se rencontrent, nous aurons droit à quelque chose d’historique.