Le mot de la fin - Souvenirs

Autres informations / 25.10.2017

Le mot de la fin - Souvenirs

Mardi soir, au Parc des Princes, deux cents clients du PMU ont été invités à la Big Soirée de Paris, en compagnie des footballeurs Marquinhos, Thomas Meunier, Lucas Moura, Presnel Kimpembe et Kevin Trapp. Le PMU a choisi de profiter de son partenariat avec le Paris Saint-Germain pour remercier et récompenser ses clients, qu’ils soient adeptes des paris hippiques, sportifs ou du poker (ou des trois !).

Cette soirée s’est déroulée dans une ambiance bon enfant. Cinq équipes, avec à leur tête un des joueurs, se sont affrontées sur trois animations symbolisant les différents secteurs de paris proposés par le PMU. Une borne permettait aussi d’expliquer le principe du Quinté + aux personnes présentes, avec des cadeaux à gagner. Les différents joueurs du PSG se sont prêtés au jeu avec sourire et ont répondu aux différentes sollicitations toujours polies des invités : selfies, signatures de maillots, live facebook pour saluer les amis restés à la maison…

Ces clients du PMU sont repartis avec de nombreux cadeaux : iPad, trousses Longchamp, invitations à Vincennes avec visites des écuries ou encore invitations pour le G.N.T. Et aussi des souvenirs plein la tête.