Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Les engagés pour la réunion du 28 octobre à Compiègne

Courses / 20.10.2017

Les engagés pour la réunion du 28 octobre à Compiègne

Les engagés pour la réunion du 28 octobre à Compiègne

Le 28 octobre aura lieu le Grand Steeple-Chase de Compiègne (Gr2). En parallèle, deux Listeds sont proposées au Putois, le Prix de Besançon, sur les haies, et le Prix Roger Saint, en steeple, pour les 4ans. Les engagements ont eu lieu ce vendredi. Voilà quelques noms à détacher…

 

GRAND STEEPLE-CHASE DE COMPIÈGNE (Gr2)

Farlow des Mottes de retour dans les Groupes

Beaucoup de chevaux engagés dans le Prix de Besançon (L) le sont aussi dans le Grand Steeple-Chase de Compiègne (Gr2). C’est le cas de Milord Thomas (Kapgarde), entre autres. Farlow des Mottes (Maresca Sorrento), s’il court, retrouvera les Groupes. Il n’a plus couru à ce niveau depuis sa cinquième place dans le Prix Troytown (Gr3), en 2014. Paulougas (Turgeon) a remporté le Prix de la Gascogne (L) sur ce même hippodrome. Il devançait des chevaux engagés dans cette épreuve.

 

PRIX DE BESANÇON (L)

Milord Thomas en guest star

Milord Thomas (Kapgarde) fait partie des engagés dans ce Prix de Besançon (L). Il est aussi inscrit dans le Grand Steeple-Chase de Compiègne (Gr2). Il possède la plus haute valeur ici. The Stomp (Kapgarde) est aussi sur la liste. Tir au But (Trempolino) n’a plus été revu depuis sa septième place dans la Grande Course de Haies d’Auteuil. Il peut, lui aussi, effectuer sa rentrée dans cette épreuve. Il est à noter que Nicky Henderson a engagé un cheval, Top Notch (Poliglote).

 

 

PRIX ROGER SAINT

D’Vina, pour monter les marches

D’Vina (Smadoun) a remporté sa course de début dans la discipline du steeple. Elle est engagée dans le Prix Roger Saint (L) pour monter les échelons. Daring Rose (Al Namix) va tenter de se réhabiliter. Elle reste sur deux chutes en steeple, mais a remporté son unique sortie à Compiègne.