Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX COLONEL REGLADE (CLASSE 2) - Chabelita, un an après

Courses / 12.10.2017

PRIX COLONEL REGLADE (CLASSE 2) - Chabelita, un an après

BORDEAUX-LE BOUSCAT, JEUDI

 

Représentante de l’écurie Skymarc Farm, Chabelita (Lawman) s’est imposée de bout en bout dans le Prix Colonel Reglade (Classe 2) à Bordeaux, ce jeudi. La pouliche a rapidement pris la tête du peloton, avec dans son sillage Kenartic (Slickly), lui-même suivi par Shahjalal (Excelebration). Chabelita a accéléré dans les 200 derniers mètres et s’est imposée assez facilement, une demi-longueur devant Kenartic, appartenant à l’écurie Gribomont.

Chabelita renoue avec le succès un an après avoir remporté son maiden sur ce même hippodrome. Depuis, elle s’était montrée régulière en se classant deuxième et troisième de Classe 2 après une cinquième place dans le Prix Caravelle - Haras des Granges (L) à Toulouse.

Une sœur de placé de Groupe. Élevée par son propriétaire, Chabelita a été achetée 150.000 € par Suprina Bloodstock, à la vente de yearling d’août Arqana, en 2015. Son père est le classique Lawman, un étalon de Ballylinch, et sa mère, Chabelle (Shirocco), a produit le placé de Groupe en 2016 More than a Dream (Halling). Sous la troisième mère, Vadsagreya, on retrouve des noms comme Rajastani, placée de Groupe, Tucuman et Spin Cycle, gagnants de Listed, ainsi que San Sicharia, lauréate de Gr3.

   Green Desert
  Invincible Spirit 
   Rafha
 Lawman  
   Gulch
  Laramie 
   Light the Lights
CHABELITA (F3)   
   Monsun
  Shirocco 
   So Sedulous
 Chabelle  
   Zafonic
  Vagary 
   Vadsagreya