Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

LONGINES MASTERS PARIS - Coup d’envoi de l’étape européenne lors d’un show exceptionnel au Lido

International / 15.11.2017

LONGINES MASTERS PARIS - Coup d’envoi de l’étape européenne lors d’un show exceptionnel au Lido

 

Les Longines Masters de Paris se dérouleront du 30 novembre au 3 décembre prochain au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte – hall 5B – en parallèle du Salon du cheval de Paris. Cette étape européenne marque le lancement de la saison III de la série Longines Masters qui se poursuivra à Hongkong du 9 au 11 février 2018 et, pour la première fois, à New York, du 26 au 28 avril 2018. De nombreuses innovations font des Longines Masters un spectacle unique dans l’univers des sports équestres.

Longines et le cheval. On connaît l’implication de Longines dans les courses hippiques, avec notamment le sponsoring d’épreuves de prestige en France (le Prix de Diane) et dans le monde (à Hongkong, aux États-Unis…), mais aussi le soutien à la Fegentri. La célèbre marque horlogère est aussi un partenaire majeur pour tous les sports équestres à l’international. Dans l’univers du concours hippique, les Longines Masters, et en particulier l’étape parisienne, font référence.

Plus qu’une conférence de presse, un véritable spectacle. Ce mardi au Lido, le coup d’envoi de la saison trois a été donné par son fondateur, Christophe Ameeuw, et Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur marketing international de Longines, partenaire titre et chronométreur officiel de la série Longines Masters. Orchestrée comme un show, intégrant une mise en scène inattendue et des effets spéciaux, cette conférence de presse s’est ouverte avec le spectacle de l’artiste équestre Clémence Faivre, avant de céder la place à un véritable plateau TV reconstitué pour cette occasion. L’art et les causes humanitaires auront également leur place au cœur de ce grand événement. Pour accéder à la vidéo de ce spectacle :

https://www.eem.tv/fr/video/conf-rence-de-presse-saison-iii/1032969