Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX UBU III - La grande facilité de Casa Tall

Courses / 25.11.2017

PRIX UBU III - La grande facilité de Casa Tall

PRIX UBU III

La grande facilité de Casa Tall

Casa Tall (No Risk at All) ajoute une nouvelle victoire à son palmarès, d’une très belle manière. Le représentant de Didier Casadei et d’Arnaud Chaillé-Chaillé, son entraîneur, a été maintenu par Pierre Dubourg derrière le duo de tête, Écho de Balme (Solar One) et Eh Chef (Chef de Clan). Dans le tournant final, grâce à un bon saut, Casa Tall a pris l’avantage le long de la lice intérieure. Ensuite, il n’a fait qu’accentuer son avance, n’étant jamais inquiété pour la victoire. Il s’impose de six longueurs et demie devant El Gringo (Kamsin). Doctor Rocket (Myboycharlie) est troisième, à onze longueurs.

Casa Tall avait débuté par une sixième place sur ce même hippodrome. Ensuite, il concluait troisième, à trois longueurs et demie de Eh Chef qu’il devance ce samedi. Sa précédente course a eu lieu sur les haies de Mont-de-Marsan où le fils de No Risk at All avait ouvert son palmarès de six longueurs.

La famille d’El Camila. Élevé par Arnaud Chaillé-Chaillé, Casa Tall est un fils de No Risk at All, étalon au haras de Montaigu et Gribouille Parcs (Ungaro). Cette dernière a remporté deux courses en Steeple. Au haras, elle a donné Titi Loup (Loup Solitaire), quatre fois vainqueur en huit sorties et Créole Blue (Anabaa Blue), une fois lauréat sur les haies d’Angers. Alizé des Parcs (Denham Red), une demi-sœur de Gribouille Parcs a produit El Camila (Coastal Path) qui vient de se classer deuxième du Prix Roger de Minvielle (L). Il s’agit de la famille de Martalin (Martaline), vainqueur du Premio delle Nazioni (Gr2), à Merano et du Grand Steeple-Chase de Waregem, par deux fois.

Take Risks

My Risk

Miss Pat

No Risk at All

Simply Great

Newness

Néoménie

CASA TALL (H3)

Goofalik

Ungaro

Ustina

Gribouille Parcs

Air de Cour

Paris Cour

Paris ELM