Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Julian Taylor et Mark Egar rejoignent Weatherbys Hamilton

Autres informations / 06.01.2018

Julian Taylor et Mark Egar rejoignent Weatherbys Hamilton

Julian Taylor et Mark Egar rejoignent Weatherbys Hamilton

Weatherbys Hamilton, agence de courtage spécialisée dans l’assurance aux particuliers, a annoncé l’arrivée de Julian Taylor et Mark Egar en tant qu’administrateurs non exécutifs depuis le 1er janvier 2018.

Julian Taylor a collaboré pendant près de 30 ans avec Millers Insurance Services LLP. Il est également impliqué dans les sports hippiques puisque membre du comité des courses d’Huntingdon, mais aussi propriétaire de chevaux chez Venetia Williams et Henry de Bromhead.

Quant à Mark Egar, il est un agent immobilier reconnu de Savills (UK) Ltd., responsable notamment, depuis 1981, du domaine de Southill appartenant à la famille Whitbread.

Weatherbys Hamilton connaît une forte croissance et son objectif est de renforcer son équipe alors qu’elle entame la prochaine étape de son développement.

Charles Hamilton, directeur général de Weatherbys Hamilton, a dit : « Je connais Julian et Mark depuis plusieurs années et suis ravi de les compter parmi nous. Ils sont tous les deux connus et respectés dans leur secteur et correspondront tout à fait à notre entreprise. Ils s’identifient aussi à notre ambition de faire grandir Weatherbys Hamilton de manière significative et je ne doute pas que nous bénéficierons de leurs conseils et de leur vision stratégique. »