Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX SKY LAWYER (CLASSE 1) - Boomboom Kiss contrôle

Courses / 03.02.2018

PRIX SKY LAWYER (CLASSE 1) - Boomboom Kiss contrôle

PRIX SKY LAWYER (CLASSE 1)

Boomboom Kiss contrôle

Boomboom Kiss (Kentucky Dynamite) n’a pas tremblé dans le Prix Sky Lawyer (Classe 1). Vite en tête, le représentant de l’écurie Fares a contrôlé toute la course et est reparti dans la ligne droite. Il n’a pas été inquiété par la bonne fin de course d’Assonance (Saonois), deuxième à trois-quarts de longueur. Vu sur la ligne de tête, Betting Tip (Thewayyouare) prend la troisième place, une longueur devant Qatar Hope (French Fifteen), aussi quatrième dans le parcours.

Entraîné par Jean-Claude Rouget, Boomboom Kiss fait une rentrée victorieuse dans ce Prix Sky Lawyer. Il compte désormais deux victoires en trois sorties, son seul échec ayant eu lieu sur la P.S.F. de Deauville, en octobre 2017, où il se classait deuxième pour ses débuts. Boomboom Kiss n’avait pas couru depuis sa victoire à Angers, en novembre dernier, en terrain souple. Lors de ses deux succès, il a été vu aux avant-postes.

La famille de Pharaoh’s Delight. Élevé par le haras de Manneville, Boomboom Kiss est un fils de Kentucky Dynamite qui faisait la monte au haras du Quesnay au moment de sa conception, et de Medical Kiss (Medicean), titulaire d’un succès. La troisième mère, Tobaranama (Sadler’s Wells) s’est classée troisième des Diamond Stakes (L). Il s’agit de la famille de Pharaoh’s Delight (Fairy King), gagnante des Phoenix Stakes (Gr1), deuxième des Moyglare Stud Stakes et troisième du Prix de l’Abbaye de Longchamp (Grs1).

Mr Prospector

Kingmambo

Miesque

Kentucky Dynamite

His Majesty

Chelsey Flower

Chelsey Dancer

BOOMBOOM KISS (M3)

Machiavellian

Medicean

Mystic Goddess

Medical Kiss

Rahy

Katelyns Kiss

Tobaranama