Dix juments testées pleines de Zarak

Élevage / 12.03.2018

Dix juments testées pleines de Zarak

La carrière de Zarak (Dubawi) au haras démarre sous les meilleurs auspices avec déjà dix juments testées pleines. Il affiche complet pour sa première saison de monte et sera soutenu par les Aga Khan Studs qui lui envoient certaines de leurs meilleures juments. Parmi elles figurent Shareta (Yorkshire Oaks & Prix Vermeille, Grs1), Shankardeh (Prix Chaudenay, Gr2, troisième du Prix Royal-Oak, Gr1), les mères de Rosanara (Prix Marcel Boussac, Gr1) et Vazirabad (Prix Royal-Oak, Gr1, deux fois, Qatar Prix du Cadran, Gr1), une sœur de Bayrir (Secretariat Stakes, Gr1) et une fille de Shemaka (Prix de Diane, Gr1).

Zarak officie à 12.000 € au haras de Bonneval au côté de Siyouni (Pitoval), Charm Spirit (Invincible Spirit) et Dariyan (Shamardal) qui a ses premiers poulains cette année.

Zarak est un fils de Dubawi (Dubai Millennium) et de la championne Zarkava (Zamindar). Il s’est montré à la hauteur de son pedigree en s’imposant au plus haut niveau durant sa carrière de course. Cheval de classe, régulier, Zarak s’est imposé à l’âge de 2, 3 et 4ans sur des distances allant de 1.600 à 2.400m.