
Élevage / 12.03.2018
Dix juments testées pleines de Zarak
La carrière de Zarak (Dubawi) au haras démarre sous les meilleurs auspices avec déjà dix juments testées pleines. Il affiche complet pour sa première saison de monte et sera soutenu par les Aga Khan Studs qui lui envoient certaines de leurs meilleures juments. Parmi elles figurent Shareta (Yorkshire Oaks & Prix Vermeille, Grs1), Shankardeh (Prix Chaudenay, Gr2, troisième du Prix Royal-Oak, Gr1), les mères de Rosanara (Prix Marcel Boussac, Gr1) et Vazirabad (Prix Royal-Oak, Gr1, deux fois, Qatar Prix du Cadran, Gr1), une sœur de Bayrir (Secretariat Stakes, Gr1) et une fille de Shemaka (Prix de Diane, Gr1).
Zarak officie à 12.000 € au haras de Bonneval au côté de Siyouni (Pitoval), Charm Spirit (Invincible Spirit) et Dariyan (Shamardal) qui a ses premiers poulains cette année.
Zarak est un fils de Dubawi (Dubai Millennium) et de la championne Zarkava (Zamindar). Il s’est montré à la hauteur de son pedigree en s’imposant au plus haut niveau durant sa carrière de course. Cheval de classe, régulier, Zarak s’est imposé à l’âge de 2, 3 et 4ans sur des distances allant de 1.600 à 2.400m.
Vous aimerez aussi :

Le frère de Samothrace par Gleneagles
Le 24 février, un mâle par Gleneagles (Galileo) et Hunza Dancer (Danehill Dancer) a vu le jour au haras de Montaigu. La jument a déjà donné Samothrace (Iffraaj),...
03 mars 2021
Pastorius sur la famille de Roll on Has
Ce foal appartenant à David Lumet est un fils de Pastorius (Soldier Hollow), étalon au haras de la Hêtraie, et de l’inédite Royale Canaille (Irish Wells). Royale...
04 mars 2021