Comment préparer au mieux votre première venue à ParisLonchamp

Institution / Ventes / 29.03.2018

Comment préparer au mieux votre première venue à ParisLonchamp

ParisLongchamp ouvre ses portes le 8 avril. Du 8 au 24 avril, les dispositifs d’accueil et de réception seront déployés progressivement. Pour résumer, de nombreux services seront accessibles mais toutes les structures de restauration ne seront pas opérationnelles d’emblée. Katy Menini, directrice du Département des acteurs des courses, livre le mode d’emploi du tout nouvel hippodrome…

 

Dès le 8 avril !

« Votre carte France Galop donne accès à l’hippodrome ainsi qu’à la zone des balances. Nous invitons bien sûr tous les acteurs des courses à convier leur entourage à découvrir ce nouvel endroit. Ils peuvent demander leurs invitations à : relationsmembres@france-galop.com ou au 01 49 10 22 02

Concernant les invitations pour l’inauguration, une newsletter leur sera prochainement envoyée afin qu’ils puissent les télécharger directement depuis le site de billetterie de France Galop.

Votre première venue sur l’hippodrome

« Les parkings n’ont pas changé. Pour les acteurs des courses, ils se situent toujours à proximité de la grille d’honneur, avec le service de voituriers. Eux non plus n’ont pas changé et ils gareront les véhicules selon les habitudes de chacun ! L’entrée des professionnels est située à droite de la grille d’honneur. Elle permet d’avoir accès directement au niveau des balances, le niveau réservé aux acteurs des courses. À ce niveau, ils trouveront la salle des balances, où ils pourront récupérer leurs badges pour aller au rond ou aux écuries. Ils pourront aussi avoir accès aux ascenseurs et escalators permettant d’aller directement au niveau 2, où se trouvent le salon Trêve et la tribune réservée (700 places), quasiment en face du poteau. Toutes les zones n’étant pas accessible au grand public, il est important de garder sur soi sa carte de France Galop ou ses badges pour circuler librement d’un niveau à l’autre… »

Pour se restaurer

« Les bars et buvettes des niveaux 1 (accessible au grand public) et 2 (réservé aux professionnels) seront ouverts. Pour une collation, les acteurs des courses auront accès au salon Trêve (ex-salon des propriétaires) qui propose des planches de charcuterie et fromage. Les locataires des loges ont accès au salon Sea Bird et à son offre gratuite de snacking et de softs. Pour déjeuner, en attendant l’ouverture, le 29 avril prochain, de la brasserie ParisLongchamp près du rond, Noctis, notre nouveau partenaire restauration à ParisLongchamp, vous accueille au restaurant du Panorama, au niveau 4. Vous devez simplement réserver en amont (via ce lien – https://www.billetterie.france-galop.com/fr/pldateshorsgp_restauration) et prépayer.

Grâce à ce système de réservation obligatoire et au prépaiement, nous pourrons vous proposer une restauration de qualité, à base de produits frais. Le menu qui vous sera proposé se compose d’une entrée, d’un plat, d’un dessert, avec un thé ou un café et une boisson sans alcool, le tout pour 60 €. »

« En complément des offres précédemment décrites, vous avez aurez la possibilité de consommer des boissons au bord du rond de présentation où un bar à champagne sera installé pour cette réouverture. Dans le cadre de notre nouveau partenariat avec Taittinger, nous aurons le plaisir de vous proposer la bouteille au tarif préférentiel de 65 € T.T.C.

Pour résumer, quasiment tous les services seront opérationnels dès le 8 avril. Néanmoins, après deux ans d’inactivité, l’hippodrome et toutes les équipes, dont bien sûr celles qui sont dédiées à votre accueil, seront en rodage et devront, comme vous, trouver leurs marques pour vous offrir la meilleure expérience possible sur site.

Une information spéciale "Inauguration" vous sera prochainement communiquée afin que vous puissiez préparer au mieux votre venue, avec votre entourage, à l’occasion de cette journée exceptionnelle. »

 

 

Département acteurs des courses

relationsmembres@france-galop.com

Téléphone : 01 49 10 22 02