AUJOURD'HUI AUX COURSES - BORDEAUX-LE BOUSCAT - PRIX DANIEL GUESTIER & DU TREMBLAY

Courses / 29.04.2018

AUJOURD'HUI AUX COURSES - BORDEAUX-LE BOUSCAT - PRIX DANIEL GUESTIER & DU TREMBLAY

14 H 50 • BORDEAUX LE BOUSCAT • PRIX DANIEL GUESTIER

Classe 1 - 3ans - 1.900 m

Riquet dans son jardin

Riquet (Silver Frost) vient de triompher aisément dans une Classe 2 sur ce même parcours. Il a déjà couru quatre fois sur l’hippodrome de Bordeaux sans jamais sortir des deux premiers. Il devra tout de même se méfier de Wetrov (Evasive), lequel redescend de catégorie après un échec dans le Prix La Force (Gr3). Sur ce qu’il a fait de mieux, il possède une très bonne chance.

Ballymount (Cityscape) va effectuer sa rentrée, mais il a montré du potentiel à 2ans, se classant deuxième d’une Listed à Milan et quatrième du Critérium de l’Ouest (L). Aubevoye (Le Havre) vient de remporter facilement son maiden à Salon-de-Provence.

15 H 55 • BORDEAUX LE BOUSCAT • PRIX DU TREMBLAY

Classe 2 - 3ans - 1.200 m

Penny Luz peut trouver son jour

Penny Luz (Penny’s Picnic) est une pouliche régulière dans les courses de ce niveau. Sa dernière tentative a eu lieu sur ce parcours dans un terrain pénible et s’est soldée par une troisième place. Elle devrait donc être capable de triompher ici.

Facile lauréate pour ses débuts à Tarbes, Warega (Penny’s Picnic) va tenter de monter de catégorie. Philippe Sogorb présente deux concurrents, Fauneta (Anabaa Blue) et Stanto (Soul City), lesquels restent tous les deux sur un succès dans un maiden.