AUJOURD'HUI AUX COURSES - FONTAINEBLEAU - -PRIX BEN, TRARIEUX...

Courses / 23.04.2018

AUJOURD'HUI AUX COURSES - FONTAINEBLEAU - -PRIX BEN, TRARIEUX...

13 H 25 • FONTAINEBLEAU • PRIX BEN

Steeple-chase - 4ans  - 3.600m

Solarina dans son jardin

Solarina (Gentlewave) a toutes les chances d’ouvrir son palmarès dans ce Prix Ben. En effet, elle s’est placée deux fois en deux sorties sur ce même parcours. Elle devra néanmoins se méfier de Petit Guerrier (Soldier of Fortune), expérimenté lui aussi, et de Seltot (Le Havre) et Semisens (Saint des Saints), qui vont découvrir les gros obstacles.

14 H 05 • FONTAINEBLEAU • PRIX JEAN TRARIEUX

Haies - 3ans - 3.300m

Lakeba en position de force

Onze pouliches seront au départ de ce Prix Jean Trarieux. Lakeba (Alex The Winner) dépend de l’entraînement de David Cottin. Battue d’une tête pour ses débuts sur ce même hippodrome, elle s’annonce redoutable. Elle retrouve ici La Mandragola (Planteur) et Lady Linda (Linda’s Lad), respectivement quatrième et cinquième en dernier lieu.

La Capella (Turgeon) est la nièce d’Ardina (Doctor Dino), lauréate du Prix Dominique Sartini (L) et troisième du Prix Bournosienne (Gr3). Signaturedupeintre (Poliglote) a couru honorablement lors de ses deux sorties en plat. C’est la nièce de Robin de Sherwood (Robin des Champs), gagnant du Prix Wild Monarch.

Carlos Lerner présentera Nicky Green (Diamond Green). Inédite sur les obstacles, elle a montré un peu de qualité en plat, faisant l’arrivée de plusieurs maidens. Elle est la nièce de Kendor Dine (Kendor), vainqueur des Prix La Force et Exbury (Grs3) avant de gagner sur les obstacles.

15 H 05 • FONTAINEBLEAU • PRIX PERPLEXE

Haies - 4ans - 3.550m

Étincellante peut briller

David Windrif présente deux concurrentes susceptibles de briller. Étincellante (Diamond Boy) a prouvé sa qualité lors de ses débuts, tandis que l’inédite Khadiji Royale (Balko) est la nièce de Crystolet (Pistolet Bleu), vainqueur à Auteuil et troisième du Prix Orcada (Gr3).

La débutante Chenaie du Plessis (Blue Bresil) est la nièce de Le Plessis (Dress Parade), lauréat de dix-sept courses dont les Prix du Comté de Nice et Count Schomberg (Ls).