ÉLEVAGE ALAIN AUPETIT - Le propre frère d’El Gringo

Élevage / 28.04.2018

ÉLEVAGE ALAIN AUPETIT - Le propre frère d’El Gringo

ÉLEVAGE ALAIN AUPETIT

Le propre frère d’El Gringo

Cinecitta (Diesis), titulaire de deux victoires, a donné naissance à un mâle par Kamsin (Samum) le 29 mars. Il est le propre frère d’El Gringo (Kamsin), lauréat de quatre courses, dont le Prix Camille Duboscq (L). La jument a également produit Chattleya (Desert King), cinquième du Stadtrat Albert Von Metzler-Rennen (Gr3) en plat et deuxième du Prix Finot (L) sur les obstacles.

Spanish Moon et une fille d’Alharixa

Hermosita (Archange d’Or) a pouliné d’une femelle par Spanish Moon (El Prado) le 7 mars.

Alharixa (Linamix), la deuxième mère, s’était classée troisième du Prix Petite Étoile (L), avant de donner naissance à Podiatriste (Kingsalsa), sept victoires en plat, et Go Parti (Archange d’Or), huit victoires en plat. C’est la proche famille de Rusquela (Khalkevi), double lauréate de Listed sur les haies d’Enghien.

Tirwanako et Kitkou sur la famille de Marasonnien

Ragmarine (Ragmar) a donné un mâle par Tirwanako (Sin Kiang), né le 26 mars. La deuxième mère a produit Magic Mary (Holst) titulaire de quatre victoires. C’est la famille de

Marasonnien (Mansonnien), gagnant du War Of Attrition Novice Hurdle (Gr1). Almarine (Dom Alco), la mère de Ragmarine, a produit un mâle de Kitkou (Martaline) le 19 avril. La mère a décroché dix places sur les obstacles avant de donner deux placés en course, dont Khalmarin (Khalkevi), troisième du Prix d’Anglet sur les haies de Clairefontaine.