
Courses / 13.04.2018
ParisLongchamp : vous avez la parole
ParisLongchamp : vous avez la parole
Christian Bauer, propriétaire et permis d’entraîneur, a découvert ParisLongchamp mercredi dernier. Il y avait un partant. Il a souhaité nous livrer son avis.
« Mon arrivée à Longchamp avec mon cheval, pour la deuxième réunion, par le parking des vans, m’a choqué par le manque de places et les nombreux trous, dangereux pour les chevaux acteurs de la réussite du spectacle. Merci la terre et la boue, qui plus est quand on arrive avec des chaussures bien cirées ! L’entrée (rétrécie) des chevaux dans ces magnifiques écuries me paraît dangereuse.
Le bâtiment des tribunes est beau, mais de couleur surprenante. Il faut l’explorer et le découvrir : nous y arriverons.
Ma plus grosse déception est le rond de présentation, qui a perdu son aspect majestueux. La suppression des gradins va poser des problèmes, surtout le dimanche.
Il faut remettre rapidement un panneau d’affichage ! L’entrée des jockeys dans le rond de présentation a perdu son côté théâtral et magistral. Quel dommage ! »
Vous aimerez aussi :

La star polonaise Inter Royal Lady chez Jean-Claude Rouget
Inter Royal Lady (Holy Roman Emperor), meilleure femelle en Pologne l’an dernier, a été transférée des boxes d’Adam Wyrzyk à ceux de Jean-Claude Rouget....
04 mars 2021
Magic Dream en lice dans le Duc d’Anjou
Magic Dream en lice dans le Duc d’Anjou Première étape vers le Prix Ferdinand Dufaure (Gr1), le Prix Duc d’Anjou (Gr3), prévu le 13 mars, va permettre aux...
05 mars 2021