PRIX ALAIN GRIMAUX - Comme Maman remet les pendules à l’heure

Courses / 14.04.2018

PRIX ALAIN GRIMAUX - Comme Maman remet les pendules à l’heure

PRIX ALAIN GRIMAUX

Comme Maman remet les pendules à l’heure

Arrêtée lors de ses débuts à Fontainebleau le mois dernier, Comme Maman (Ballingarry) a remis les pendules à l’heure ce samedi à Bordeaux. La pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard a longtemps patienté en quatrième position à l’extérieur, avant de prendre la tête dans le tournant final et de s’imposer de deux longueurs et demie devant sa compagne d’entraînement Eris (Kapgarde).

La bonne note de la course revient à la débutante Lady de Roche (Soave). Entraînée par François Nicolle, elle a fini en trombe, échouant de peu pour la troisième place.

La cousine d’une placée de Listed en obstacle. Élevée par sa propriétaire Céline Sirven-Gualde, Comme Maman est une fille de Ballingarry (Sadler’s Wells), étalon au Haras du Grand Chesnaie, et de Merci Pierji (Kotky Bleu), lauréate à deux reprises sur les haies. C’est la cousine d’Ébène du Breuil (Al Namix), gagnante en haies et en steeple, et troisième du Prix Antoine de Palaminy (L). Comme Maman est issue de la famille d’Artic Jack (Cadoudal), lauréat de Gr2 à Haydock.