PRIX PARC SAINT-NICOLAS - Cavalier seul de Della Perla

Courses / 20.04.2018

PRIX PARC SAINT-NICOLAS - Cavalier seul de Della Perla

ANGERS, VENDREDI

 

PRIX PARC SAINT-NICOLAS

 

Cavalier seul de Della Perla

Deuxième pour ses débuts en obstacle le mois dernier à Saint-Brieuc, Della Perla (Balko) a ouvert son palmarès de bout en bout, dès sa deuxième sortie. La pensionnaire de Jean-Louis Chasserio a pris la tête au saut de la première haie et s’est tout de suite détachée du peloton, menant avec une grande avance. Son partenaire, Alexandre Orain, s’est retourné après le dernier obstacle et, ne voyant personne, n’a pas eu besoin de bouger sur la fille de Balko (Pistolet Bleu). Entraînée par Arnaud Chaillé-Chaillé, Daiquiri Macalo (Buck’s Boum) se classe deuxième, loin derrière la gagnante.

Della Perla avait montré de la qualité en plat, discipline dans laquelle elle avait déjà décroché deux succès. Elle s’était également classée quatrième du Prix Chloris (Gr2 AQPS) en octobre.

La nièce d’Oxo des Prés. Élevée par la famille Chasserio, Della Perla appartient à son entraîneur. C’est une fille de Balko (Pistolet Bleu), étalon au haras du Lion. Della Perla est le premier produit de Perla des Prés (April Night), laquelle a gagné deux courses en plat.

La deuxième mère, Emberlia (Chamberlin) a remporté six courses en obstacle. Elle a donné le bon Oxo des Prés (April Night), vainqueur de douze courses, dont le Grand Steeple-Chase de Clairefontaine et le Grand Steeple-Chase de Nantes (Ls).

 

   Top Ville
  Pistolet Bleu 
   Pampa Bella
 Balko  
   Royal Charter
  Ella Royale 
   La Main Heureuse
DELLA PERLA (F5)   
   Kaldoun
  April Night 
   My Destiny
 Perla des Prés  
   Chamberlin
  Emberlia 
   Nopsie