PRIX ROMANTISME - Audacieux d’Alin, en souvenir de Vieux Beaufai

Courses / 22.04.2018

PRIX ROMANTISME - Audacieux d’Alin, en souvenir de Vieux Beaufai

PRIX ROMANTISME

Audacieux d’Alin, en souvenir de Vieux Beaufai

Auteur de débuts anonymes le mois dernier sur l’hippodrome de la Solle, Audacieux d’Alin (Indian Daffodil) s’est imposé au prix d’un beau rush final ce dimanche à Auteuil. Le pensionnaire de Jean-Marc Baudrelle a longtemps patienté dans le groupe de tête, dans le sillage de Berserk (Slickly). Il a ensuite fini seul le long du rail à la vitesse du vent, s’imposant d’une longueur devant l’inédit En Béton (Network) qui semblait avoir fait le plus dur.

Jean-Marc Baudrelle, propriétaire et entraîneur du vainqueur, nous a dit : « Il avait effectué des débuts médiocres, mais je pense qu’il n’était pas trop prêt. Il a beaucoup progressé depuis. C’est un poulain facile, avec un bon mental. Je soutiens cependant qu’il est en dessous de mon autre pensionnaire, Redwillow Impérial (Barastraight), lequel s’est classé quatrième dans la même course. Ce dernier est compliqué, mais il est meilleur que l’autre. Audacieux d’Alin devrait aller sur le Prix Ex Voto, le 20 mai. »

La famille de Vieux Beaufai. Élevé par la famille Desille, Audacieux d’Alin est passé sur le ring d’Arqana à 2ans. Présenté par le Haras de Beaufai, il a été adjugé 1.000 € à Jean-Marc Baudrelle, en février 2016.

Il est le premier produit de sa mère, qui n’a jamais couru. Audacieux d’Alin est le cousin de Dakota de Beaufai (Antarctique), lauréat à Auteuil et deuxième du Prix de Beaune (L).

La troisième mère, Soyeuse de Beaufai (Olmeto), est la génitrice du champion Vieux Beaufai (Le Nain Jaune), vainqueur du Grand Steeple-Chase de Paris et du Prix Ferdinand Dufaure (Grs1), des Prix Georges Courtois et Murat (Grs2), et des Prix Ingré et Troytown (Grs3) (ce dernier par deux fois).

Niniski

Hernando

Whakilyric

Indian Daffodil

Danehill

Danseuse Indienne

Danse Indienne

AUDACIEUX D’ALIN (H4)

Linamix

Al Namix

Dirigeante

Cybellede Beaufai

Concorde Jr

Ariane de Beaufai

Soyeuse de Beaufai