GOFFS UK SPRING HIT & STORE SALE - Deux "FR" à plus de 100.000 £

Institution / Ventes - International / 23.05.2018

GOFFS UK SPRING HIT & STORE SALE - Deux "FR" à plus de 100.000 £

DONCASTER (GB), MERCREDI

La Spring HIT Sale de Goffs UK a débuté ce mercredi et se termine jeudi. Le top price est revenu à Ask for Glory (Fame and Glory). Présenté par Gurtacrue Stables, c’est Tom Malone et Paul Nicholls qui ont signé le bon à 280.000 £. Sa mère, Ask Helen (Pistolet Bleu), est une sœur de Montroe (Roselier), gagnant, entre autres, de l’EBF National Hunt Final Nov. H. Hurdle (Gr3).

Un "FR" deuxième top price du Jour 1. Raya Time (Al Namix), élevé par Simon Munir en France, a été acheté 150.000 £ par Rodger Brookhouse. Lauréat pour ses débuts en Irlande, c’est un fils de Ruthenoise (Robin des Champs), gagnante de Listed sur les haies et propre sœur de Robin du Bois. Ce dernier a conclu deuxième du Durkan New Homes Juvenile Hurdle (Gr2) et aussi deuxième du Prix Wild Monarch (L) en France. C’est aussi la famille de Rouge et Sage (Sageburg), placé de Listed. La troisième mère de Raya Time est Memories of You (Don), troisième de la Poule d’Essai des Pouliches (L).

Un neveu de Polidam pour 130.000 £. Alnadam (Poliglote), un autre "FR", a été vendu pour 130.000 £ lors du premier jour. Présenté par Paurick O’Connor Racing, il est notamment le neveu de Polidam (Trempolino), gagnant du Foxrock H. Chase (Gr2) et deuxième du Prix Maurice Gillois (Gr1). C’est aussi la famille de Dayladam (Cyborg), troisième du Prix La Haye Jousselin (Gr1) et du Prix Général Donnio (L). Alnadam a été élevé par Ange et Richard Corveller.