PRIX DE LA VILLE DE SAN SEBASTIAN (INÉDITS) - War Chope en tête d’un trio au parfum des Faunes

Courses / 10.05.2018

PRIX DE LA VILLE DE SAN SEBASTIAN (INÉDITS) - War Chope en tête d’un trio au parfum des Faunes

TARBES, JEUDI

War Chope (Captain Chop) a eu un beau passage pour s’imposer dans le Prix de la Ville de San Sebastian (Inédits), après avoir patienté au milieu du peloton. La représentante de madame Michel Thomas a été décalée à l’extérieur par François-Xavier Bertras et elle est venue ajuster sûrement Isalys (Panis) et Running Chope (Kheleyf), qui ont lutté ensemble pendant toute la ligne droite.

Il faut noter que les trois premières sont issues d’étalons stationnés au haras des Faunes : Captain Chop, Panis et Kheleyf !

Une nièce de Myasun. War Chope a d’ailleurs été élevée par Alain Chopard, en association avec Mathieu Boutin. Elle est passée deux fois sur le ring d’Osarus. Yearling, elle avait été achetée 22.000 € par Xavier Thomas-Demeaulte, son actuel entraîneur. Puis, lors de la dernière breeze up, elle avait été rachetée pour 27.000 €, alors qu’elle était présentée par l’écurie Prévost-Baratte. Sa mère, Eyes of War (Muhaymin), est une sœur du bon Myasun (Panis). Il s’agit de la famille qui a donné Lacarolina. La quatrième mère de la pouliche n’est autre que la grande Silvermine.

 

 

 

Indian Ridge

 

 

Indian Rocket

 

 

 

 

Selvi

 

Captain Chop

 

 

 

 

 

Sin Kiang

 

 

Hatane Chope

 

 

 

 

Oulouwatou

WAR CHOPE (F2)

 

 

 

 

 

 

AP Indy

 

 

Muhaymin

 

 

 

 

Shadayid

 

Eyes of War

 

 

 

 

 

Bering

 

 

Spain

 

 

 

 

Sevilliana