PRIX ÉDOUARD VII - Get on Time ne perd pas de temps

Courses / 17.05.2018

PRIX ÉDOUARD VII - Get on Time ne perd pas de temps

DAX, JEUDI

Deuxième pour ses débuts, sur les haies de Senonnes, Get on Time (Denham Red) a ouvert brillamment son palmarès ce jeudi sur l’hippodrome de Dax. Un peu brillante en partant, la pouliche de la famille Papot s’est emparée du commandement au saut de la première haie. Appliquée dans ses sauts et possédant d’évidentes ressources, elle n’a jamais été inquiétée et s’est imposée de huit longueurs et demie devant l’inédite Féérie de Kerser (Vendangeur).

La nièce de Bel la Vie. Élevée par madame Benoît Gabeur, Get on Time est entraînée par Guillaume Macaire. Elle fait partie de la dernière génération de Denham Red (Pampabird), disparu en 2014. Elle est le deuxième produit de Get your Way (Kapgarde), une sœur du champion Bel la Vie (Lavirco). Ce dernier a remporté, entre autres, le Grand Steeple-Chase de Paris et le Prix Renaud du Vivier, et s’est classé deuxième de la Grande Course de Haies d’Auteuil et du Prix Alain du Breil (Grs1).

Get your Way est aussi la propre sœur de Belgarde, lauréate de dix courses en haies et en steeple. La deuxième mère, Bibelle (Le Balafré), est une sœur de Master Tracy (Garde Royale), gagnant à neuf reprises sur les obstacles et deuxième des Prix Héros XII et Montgomery (Grs3).

La troisième mère, Miss Tracy (Misti), a remporté le Prix Maurice Gillois (Gr1).

 

 

 

Pampapaul

 

 

Pampabird

 

 

 

 

Wood Grouse

 

Denham Red

 

 

 

 

 

Giboulée

 

 

Nativelee

 

 

 

 

Native Berry

GET ON TIME (F3)

 

 

 

 

 

 

Garde Royale

 

 

Kapgarde

 

 

 

 

Kaprika

 

Get your Way

 

 

 

 

 

Le Balafré

 

 

Bibelle

 

 

 

 

Miss Tracy