PRIX EL PASO III - Éditeur du Gite à la lutte

Courses / 15.05.2018

PRIX EL PASO III - Éditeur du Gite à la lutte

COMPIÈGNE, MARDI

Deuxième à Saint-Malo en débutant, Éditeur du Gite (Saddex) a ouvert son palmarès dès sa deuxième sortie dans le Prix El Paso III. Constamment en deuxième position derrière l’animateur, Ensoleillé (Coastal Path), il a fait mouvement à l’entrée de la ligne droite, côté corde. Il s’est assuré le meilleur entre les deux dernières haies et, sur le plat, le protégé de Jerry Planque s’est montré coriace pour résister à la vive attaque d’Easter Boy (Martaline) qui a débuté de prometteuse manière en obstacle. Ensoleillé a conservé la troisième place.

Entraîneur d’Éditeur du Gite, Jerry Planque a dit : « En dernier lieu, il avait très bien couru contre les purs et il fallait qu’il confirme. Il sera encore meilleur en steeple à l’automne

Le frère d’une gagnante à Auteuil. Élevé par Daniel Gerault, Éditeur du Gite est un fils de Saddex, étalon au haras de Mirande, et de Malaga de St Sulpice (Saint Cyrien), lauréate sur le cross de Durtal. C’est le frère d’À Merveille (Network), lauréate du Prix Pierre Cyprès à Auteuil.

 

 

 

Northern Dancer

 

 

Sadler’s Wells

 

 

 

 

Fairy Bridge

 

Saddex

 

 

 

 

 

Irish River

 

 

Remote Romance

 

 

 

 

Aviance

ÉDITEUR DU GITE (H4)

 

 

 

 

 

 

Luthier

 

 

Saint Cyrien

 

 

 

 

Sèvres

 

Malaga de St Sulpice

 

 

 

 

 

Haltea II

 

 

Batena Depronière

 

 

 

 

Belle des Vignes