Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Bilan positif pour un mini-meeting très ensoleillé à La Teste

Courses / 30.06.2018

Bilan positif pour un mini-meeting très ensoleillé à La Teste

Bilan positif pour un mini-meeting très ensoleillé à La Teste

L’hippodrome de La Teste a vécu trois jours intenses de courses et d’animations, jeudi 21 (Quinté +), vendredi 22 et samedi 23 juin. Le bilan est satisfaisant puisque le nombre de partants a été supérieur à l’an dernier, avec 257 partants sur les trois jours contre 228 l’an dernier.

La fréquentation sur site a été similaire à celle de 2017, ainsi que les enjeux PMH avec une moyenne de 25.000 € joués par réunion sur l’hippodrome, ce qui est positif dans un contexte sportif marqué par la Coupe du monde de football. Les enjeux nationaux ont progressé de 6,5 % par rapport à l’an dernier, atteignant plus de 15 millions d’euros sur les trois réunions de courses.

En termes d’animations, les visiteurs ont pu découvrir les coulisses des courses et s’initier au pari simple avec l’opération "Pariez c’est facile" proposée par la Fédération régionale. Une multitude de jeux, de stands et d’animations ont fait la joie des petits et grands. La prochaine réunion de courses à La-Teste-de-Buch aura mardi 3 juillet à 15 h.