Ils vous donnent leur avis sur la Coupe du Monde...

Courses / 14.06.2018

Ils vous donnent leur avis sur la Coupe du Monde...

À l’approche du coup d’envoi de la Coupe du monde de football 2018, les professionnels des courses hippiques se sont penchés sur le sujet et ont livré leur avis sur leur équipe nationale au Racing Post. En voici quelques extraits.

Grégory Benoist pour la Belgique a dit : « C’est une équipe qui a mûri collectivement. Ils sont prêts à faire quelque chose de spécial. Le plus grand match du groupe sera contre l’Angleterre, et je pense qu’avec des joueurs comme Kevin de Bruyne et Eden Hazard, ce sera un avantage. » Stéphane Pasquier a déclaré : « Je pense que la France est une très bonne équipe et je suis heureux de voir Deschamps donner toutes les chances aux plus jeunes joueurs. Ils semblent s’être bien intégrés, ce qui me rend encore plus confiant. »

Carlos Laffon-Parias pour l’Espagne a confié : « Même si certains matchs amicaux n’étaient pas très bons, ce sont comme les courses préparatoires dans notre sport, et l’Espagne mérite de figurer parmi les favoris. Mais je pense que le Brésil sera très difficile à battre. »

Robert Nataf est français, mais ce fin connaisseur du football connaît bien la Tunisie. Il a expliqué : « Normalement, je serais un supporter de l'équipe de France, mais je suis d’origine tunisienne. Le premier match confrontera la Tunisie et l’Angleterre et la tension sera forte. Je dis à tous mes amis anglais, comme Anthony Stroud et Angus Gold, que j’espère que la Tunisie aura au moins un match nul. »