Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Le Sprinter Sacré Show se tiendra vendredi à Decize

Élevage / 07.06.2018

Le Sprinter Sacré Show se tiendra vendredi à Decize

Le Sprinter Sacré Show, nouvelle appellation pour le concours de Decize, aura lieu ce vendredi 8 juin sur la promenade des Halles de la ville nivernaise. L’événement débutera à 9 h avec les 2ans avant de se poursuivre à 10 h 30 avec les foals pur-sang. À 15 h, ce sont les foals AQPS qui entreront en scène.

Decize a vu passer un grand nombre de champions parmi lesquels Sprinter Sacré et Vroum Vroum Mag. Récemment, le top price de la Tattersalls May Sale, El Barra (Racinger), vendu 280.000 £ à Harold Kirk, est passé par le concours nivernais. Pour rappel, parmi les 135 lots présentés figurent deux filles de la championne Vroum Vroum Mag (Voix du Nord), une foal et une 2ans, une nièce de Sprinter Sacré, des fils ou filles de juments telles que Vinga, Toscana Conti, Sans Histoire, Umbrage, Olga d’Arthel et des proches parents de Sprinter Sacré, Vroum Vroum Mag, Quart Monde, Vieux Morvan, Silviniaco Conti, Ucello Conti, Bacardy, Vaniteux, Bloody Mary, Harmonie Trésor, Sous les Cieux et Saint Are. Chez les foals pur-sang, il y aura des produits issus des familles de Lou Buck’s **, Un Temps pour Tout, Magic Saint, Numéro Spécial, Utopie des Bordes, Line Marine, Loulia, Cap Ferret et Voy Por Ustedes… Il sera aussi possible de voir chez les foals des produits d’étalons de première production tels qu’Elliptique et Bathyrhon.

Pour lire l’article que nous avons consacré à cet événement, cliquez sur ce lien : http://www.jourdegalop.com/2018/05/rendez-vous-le-vendredi-8-juin-a-decize-pour-le-sprinter-sacre-show?q=sprinter%20sacré%20show