Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

PRIX BAROUD D’HONNEUR (MAIDEN) - La deuxième est la bonne pour The Black Album

Courses / 06.06.2018

PRIX BAROUD D’HONNEUR (MAIDEN) - La deuxième est la bonne pour The Black Album

LA TESTE-DE-BUCH, MERCREDI

Troisième pour ses débuts sur ce parcours de La Teste, The Black Album (Wootton Bassett) a ouvert son palmarès à l’occasion de sa deuxième sortie. Le représentant de Didier Bouquil et de Florent Guy a eu un bon parcours, dans le sillage des animateurs. Il a bien accéléré pour finir et s’impose de deux longueurs devant Granacci (Evasive), Antigua Biwi (Lord of England) prenant la troisième place à une demi-longueur, traçant une bonne fin de course.

Il confirme. The Black Album s’était bien comporté pour ses premiers pas en compétition et il confirme ce mercredi. Il est entraîné par Jane Soubagné, laquelle nous a dit : « Nous l’avons respecté en débutant. Il a bien progressé sur ses premiers pas. Aujourd’hui, après un bon parcours, il a pu montrer sa qualité. »

Une mère sœur de Trumpet Major. Élevé par Didier Bouquil, The Black Album est un fils de Wootton Bassett, étalon au haras d’Étreham, et de Model Black (Trade Fair), qui a couru trente fois pour deux victoires et dix-sept places. The Black Album est son troisième produit et son deuxième gagnant. La deuxième mère, Ashford Cross (Cape Cross), n’a pas couru. Au haras, elle a donné Trumpet Major (Arakan), gagnant des Champagne Stakes (Gr2), du Bet365 Mile (Gr2), des Thoroughbred Stakes (Gr3) et des Craven Stakes (Gr3). La troisième mère, Rise Raven, a remporté un Preis Der Diana (Gr2).

 

 

 

Zafonic

 

 

Iffraaj

 

 

 

 

Pastorale

 

Wootton Bassett

 

 

 

 

 

Primo Dominie

 

 

Balladonia

 

 

 

 

Susquehanna Days

THE BLACK ALBUM (M2)

 

 

 

 

 

 

Zafonic

 

 

Trade Fair

 

 

 

 

Danefair

 

Model Black

 

 

 

 

 

Cape Cross

 

 

Ahsford Cross

 

 

 

 

Rise Raven